POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tournoi!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi! Empty Tournoi!

Message  etienne92 Lun 14 Mar - 11:13

Salut la guilde.
Nos amis les GMs ont décidé de recommencer les tournoi de guilde. Ca serait sympa de participer exceptionnellement au tournoi 42-60! j'attend vos avis!

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  joannick Lun 14 Mar - 19:31

Il consiste à quoi le tournoi ?
Il est quand ?
On y gagne quoi ?
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Lun 14 Mar - 19:48

Tout est expliqué sur le forum et fr mais je suis sur portable je peu pas faire de copié collé et trop long d'expliquer!
Je sais pas ce qu'on gagne mais on aurait déjà le plaisir du jeu de groupe et après la victoir d'ame au tournoi pvp ca serait enorme de gagner le tournoi!(on en a largement les moyens) gav toi moi golan wylander molotov et les new on peu trop gerer

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Gavroche Lun 14 Mar - 20:17

J'y serai avec Joa ! :D *sourire jusqu'aux dents*

Nan le vrai Gav sera pas là, j'ai arrêté ^^' =S
Sinon bah bonne chance messieurs x)

PS : Joa j'arrive pas a ouvrir ton mp mon forum a bugué Tournoi! 518401

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  joannick Mar 15 Mar - 19:40

Hum j'y serais surement alors ...
Euh...Gav c'pas grave Tournoi! 518401 reviens jouer de temps en temps coquinou !
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Wylander Mar 15 Mar - 19:51

Moi je serais pret , apres faut savoir quand c'est
Wylander
Wylander

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mar 15 Mar - 21:25

alors, déjà sans golan on peut rien faire: le chef de guilde doit envoyer un e-mail, il faut 8titulaire et 6 ramplacent moi je jouerais avec mon arché donc je peu pretter ma mn. la datte je trouve pas mais j'ai cru lire que c'est la guilde qui fixe l'heure mais c'est pas avant avril! demain j'ai accès à un ordi jvous direz tout!

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  joannick Mer 16 Mar - 11:58

Bon, j'viens de péter ma 2ème sourie en 1 mois, j'en ai plus, donc le pvp et l'pve pour l'instant c'est mort ...
Faudrait que j'en trouve une et après je serais sûr de pouvoir venir ...
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 14:04

Règlement du Tournoi
Règlement du Tournoi de Guildes


- Les tranches de lvl sont :

42 - 60
61 - 74
75 - 99

- Le chef de guilde est le seul à pouvoir inscrire sa guilde au tournoi, par envoi du mail type >ICI<, remplis et envoyé à l'adresse suivante : event@metin2.fr

- Seuls 8 membres pourront se présenter dans l'arène pour l'évènement (désignés par le chef de guilde, dans le mail d'inscription). L'inscription de 6 remplaçants est aussi possible, ainsi, en cas d'absence d'un joueur au début de la guerre, un remplaçant pourra prendre sa place. Mais un joueur ne pourra pas être remplacé en cours de guerre.

- L'utilisation du cheval est interdite, par conséquent son utilisation par un concurrent disqualifiera automatiquement son équipe.

- Dans un but d'équité, les joueurs ne devront ni avoir de potions ni d'objets items shops (hors-équipement items shopper). Ces objets sont : bottes du vent, popo de vitesse, popo d'attaque... Afin de vérifier ceci, le début de la guerre sera dévoilé par un membre du staff InGame (en annonce) lorsque tous les inventaires auront été vérifiés.

- De même toujours dans un soucis d'équité un stock de 4800 popo rouge G et 4800 popo bleu G sera remis au chef de guilde afin qu'il les répartisse équitablement à ses équipiers.

- Le règlement InGame devra être respecté et sera appliqué.

- Si un joueur est pris en train d'utiliser un logiciel de triche, sa guilde sera automatiquement disqualifiée et tout les membres de la guildes seront considérés comme complices de cheat et subiront la même sentence que le cheateur.

- Toutes inscriptions (et/ou modifications d'inscriptions) envoyées après le 03/04/2011 00h00 ne seront pas prises en compte.

- Un tableau/planning sera mis en place le 04/04/2011 00h00 pour le premier tour, un mail avec le lien menant aux tableau/plannings sera envoyé aux chefs de guildes.

- Les chefs de guildes choisiront la date et l'heure en fonction du planning des GM/SGM de leur serveur (posté le 04/04/2011 00h00) puis la communiquerons à leur GM/SGM toutes guildes ne se présentant pas à l'heure indiquée seront disqualifiées.

- Dans le cas où dans une guilde, il y a 7 lvl 66+ et un lvl 40+, il est possible pour le level 40 de participer à l'event dans la catégorie des 66+. Cependant, l'inverse n'est pas possible (les level 66+ ne peuvent aller dans la catégorie du 40+).

- Si un membre d'une des deux guilde qui n'est pas dans la liste entre dans la guerre, la guerre sera terminée et la guilde avec le joueur supplémentaire sera disqualifiée.

- Les guerres ne devront commencer qu'une fois tous les participants entrés dans l'arène. Un membre du staff In Game se chargera de donner le coup d'envois par une annonce.

- Toute infraction à ce règlement entrainera une disqualification de la guilde du tournoi.







etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty POUR GOLAN

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 14:07

Mail type pour inscription
Mail d'inscription à envoyer à event@metin2.fr

Quoted
Bonjour,

Je suis Pseudo chef de la guilde XXXXXXXXX.
Vous trouverez ci-dessous, la liste des membres de ma guilde qui partiront en guerre à mes cotés.

De par ce mail, j'inscris donc la guilde XXXXXXXXX au tournoi de guilde du Serveur X dans la tranche de level suivante XX - XX.

Vous trouverez ci-dessous la liste des participants que je souhaites inscrire au tournoi en tant que titulaires :

* XXXXX
* XXXXX
* XXXXX
* XXXXX
* XXXXX
* XXXXX
* XXXXX
* XXXXX


Et enfin, la liste des participants que je souhaites inscrire en tant que remplaçants :

* XXXXXXX
* XXXXXXX
* XXXXXXX
* XXXXXXX
* XXXXXXX
* XXXXXXX


En cas de modifications nécessaires de cette liste, je m'engage à vous en tenir au courant soit par mail, soit par MP Forum, soit par IRC. Et ce avant la fermeture des inscriptions.

Cordialement,
Pseudo.



Mail d'inscription à envoyer à event@metin2.fr

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  joannick Mer 16 Mar - 15:16

Si Golan accepte de faire participer la guilde au tournoi, j'suis volontaire pour y participer !
J'ai une souris et j'pense avoir le temps d'y participer Tournoi! 212313
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Golan Mer 16 Mar - 15:23

ok les gars, j'envois le formulaire.
Je garanti pas que je serai présent au tournois mais je vais essayer
aller je go remplir ce formulaire

P.S : hannn joa ton avatar c'est la pourriture la plus fourbe de Bleach Tournoi! 212313 Tournoi! 212313 Tournoi! 212313
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Golan Mer 16 Mar - 15:25

mmmh avant d'envoyer le formulaire je dois savoir qui veut etre inscrit....
si un général ou un hunter peut me filer une liste fiable et quelque remplaçant svp ...
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  joannick Mer 16 Mar - 15:40

Moi Moi ! Moi j'veux être inscris ! Moi !
*saute en levant les bras*


( Ouloulouuu l'chef est un pitit connaisseur à ce que j'vois ! )



Bon, pour l'instant, j'ai une brève liste :

- Golan
- joannick
- wylander
- ConFiituRe

Etienne dis nous si tu participes, avec quel perso ...

joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 18:10

moi avec etiene92 mais je pourrais que le week end si tu peux préciser ca dans ton mail golan stp! jte demande aussi l'autorisation de prendre des potes non crucru pour les remplaçants si on en à pas assez! Quelqun aurait (meme si c'est dans longtemps) un aac à me fournir svp? sinon pg j'en acheterais un!(j'ai en vue le+7 20dc d'un pote mais comme il se co pas souvent je peu pas lui demander >.<)

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 18:11

moi avec etiene92 mais je pourrais que le week end si tu peux préciser ca dans ton mail golan stp! jte demande aussi l'autorisation de prendre des potes non crucru pour les remplaçants si on en à pas assez! Quelqun aurait (meme si c'est dans longtemps) un aac à me fournir svp? sinon pg j'en acheterais un!(j'ai en vue le+7 20dc d'un pote mais comme il se co pas souvent je peu pas lui demander >.<)

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Wylander Mer 16 Mar - 18:43

Moi je serais de la parti compté sur moi Tournoi! 212313

pour le participant je dirais :

-Golan si tu participe
-Joannick
- Moi Wylander
-etienne
-mol0tov
-Confiiture
-50200
-Npro007

Apres les autres sont moins performant , je trouve de mon point de vue . au cas ou je peux prendre Gavroche, a vous de voir mais faut que l'on etablise une liste de qui sera partant ou pas .
Wylander
Wylander

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 19:57

Mon arché a des vieux skill j'aurais 10à20 dh donc en gros comme des skill G! jpense qu'on peu allé tres loin parce-que si on tombe pas sur des mule de thl personne à de la def fleche xd nous faudrais un bon shaman dragon ca serait enorme ou meme une soin c'est mieu! qui a par golan (et joan ;)) a un stuff de tank dans les 8?

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Gavroche Mer 16 Mar - 20:46

Les gars, il n'y aura aucun HL donc je pense que vous avez les moyens de représenter une grosse menace MAIS attention à :
-Zaangetsu
-Taikii
-Ecoman
-Brinst (à moins qu'il se range à nos côtés)
-les MN !!! personne ici n'est assez bon pour claquer les bons, tachez de vous blinder de magie et de S +4 et de vous trouver un ou deux bons MN ^^

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 21:11

Ecoman zaan mouai eco je dois le défoncer avec mon mn mais il a un peu de def fleche donc avec mon arché meme avec 35def épé je suis pas sur! zaan 2sur lui il tien pas! brinst phinks blair(jsais plus son pseudo ig une fille jaune avk aura G) vegeto94 me font très peur brinst doit etre le seul cac 61- a me gg enfin mtn jpense pas quil me gg mais bon c'est un taré! mystickbayou (30dh) nous pete tous mais ca reste un carton! taiki =/ j'ai 25def fleche mais jcrois etre le seul a en avoir xd menfin = phinks brinst taiki sont nos plus gros rival!

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  joannick Mer 16 Mar - 21:37

Zaang ne participe pas :')

Sinon y'a une guilde qui pourrais représenter une menace : Want3d
y'a Zombiie, Blaken, une MN avec un pseudo pourri et d'autres ...
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Mer 16 Mar - 22:38

Blaken = anti g! vs 4ninja il va pas tenir!
Zombiie est ni tank ni pukipik il a juste 17k8 de pv mdr très chiant a kill!
Mn en war si yen a qun seul c'est moin bien que G! sauf si tu tapelle mysticbayou (30dh skil m10) elle me met 3k2 orbe voir plus...

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Wylander Mer 16 Mar - 23:46

Bon bah moi de mon coté j'ai trouvé un bon membre pour le tournoi jetuedeshl2 participera au tournoi avec nous. Tournoi! 212313
Wylander
Wylander

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Wylander Jeu 17 Mar - 0:09

sa sort un peux du contexte mais je cherche un compte sur Mn lvl moyen . car je veux m'en faire un mais reco un perso c'est long et c'est chiant surtout pour les skills . donc si quelqu'un a un compte Mn a me vendre ou donné je prend avec grand plaisir . Tournoi! 212313
Wylander
Wylander

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  etienne92 Jeu 17 Mar - 7:03

vaut mieu que tu reste avec ton arché ^^ en war c'est mieu! jetuedeshl c'est une mn45+? si c'est le cas c'est lafolle67<3

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi! Empty Re: Tournoi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum