POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

+5
joannick
Tibarne
BrePo
Néo
Golan
9 participants

Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Golan Mer 25 Mai - 1:55

RESUMé RAPIDE : badboy71 est un ami du jeu depuis longtemps, je lui ai souvent prêté du stuff de valeur, ainsi qu'à sa sœur. Il y a 2 jour il me demande mon RN + 8 anti-stun. Je lui passe et il se deco en disant " ++ pigeon".
Il se reco et le met en vente 130m.
Joannick et moi on vend plein de truc précipitamment et on racheté le bb, mais on est ruiné. badboy71 m'a trahi pour 130m....
Le lendemain, j'allais poster notre dernière vidéo sur forum des KamiSama, et je vois que badboy71 venais de postuler chez eux : alors je raconte l'histoire sur leur forum et il est refusé dans leur guilde.
Je me co ensuite et il me mp, dégouté que je salisse sa réputation, et me raconte une histoire comme quoi c'était son frère et sa sœur qui m'avais hack et pas lui. Je fais semblant de le croire jusqu'au bout et je réussi à le pousser à me passer des trucs.

Voici tous les screens à partir de ce moment, jusqu'au moment où je lui fait enfin avouer :



Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad110
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad210
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad410
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad510
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad610
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad710
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad810
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad910
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1010
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1110
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1210
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1310
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1410
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1510
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1610
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1710
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1810
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad1910
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad2010
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad2110
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad2210
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Bad2310


Et après 2 heures de comédie, les aveux :


Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Badbad10
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Badbad11
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Badbad12
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Badbad13
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Badbad14
Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Badbad15

Voila, à l'heure qu'il est je n'est pas encore décidé de ce que j'allais faire, si je le pardonnais ou pas.
J'attends vos conseils les Pourris, que chacun donne son avis.


Dernière édition par Golan le Jeu 16 Juin - 23:39, édité 1 fois
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Néo Mer 25 Mai - 3:44

Je donne mon avis en tant qu'ancien pourri garde mon stuff fait ta vie fait vire ta guilde comme je t'ai dis, ainsi va la vie...
Je sentais les screen a mort golan lorsque l'on est pourri un jour on l'est a vie.
Sur ce bonne nuit a vous les pourri et bonne continuation avec les kamis
Golan tu resteras celui avec le quel j'ai passer de bons moments bye.
Néo
Néo

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : toujours en face de toi

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  BrePo Mer 25 Mai - 4:01

Me trouvant dans les 2 guildes à la fois, m'ayant aussi menti à moi.
Je ne suis pas concerné, mais j'ai été dans une même situation ... j'ai perdu mon casque 41+9 (le 1er UP sur le S3), je l'ai toujours en travers de la gorge.
Si un jour j'avais pu avoir son stuff, jamais je ne lui aurais rendu.
Qu'il soit de connivence, ou juste complice d'un vol, c'est une envie, il était d'accord avec cette action, donc pour moi, je suis pas trop rancunier niveau des comportements, mais pour un vol ... je le suis.

Que ça fasse 3jours ou 3ans que tu le connaisses, il n'est pas pour autant ton ami IRL, tu ne l'as jamais vu ni rien, moi le mec ça faisait 2ans qu'il était kami, il a été poussé par sangura à voler un kami qui avait quelques parties de mon stuff dessus, bref, tout ça pour dire, une connaissance de 3ans sur un jeu n'est que pixelisée.

(Ayant vu IRL un BON nombre des kamis, je peux définir QUI sont mes vrais amis dans le jeu, et qui sont des personnes que j'apprécie)


Après ce paragraphe, mon verdict : COUPABLE, je demande l'IGNORANCE à perpétuité, ainsi que la revente de ses items pour te rembourser des 130m dépensés :p

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Tibarne Mer 25 Mai - 7:01

Moi , je dois avouer que je suis perdus ...
Mais cela te montre bien quelques choses : Il ne faut jamais faire confiance à personne ainsi va le monde !
Bref si tu as besoin d'argent,de stuff ect préviens moi , je me ferais un plaisir de t'aidais
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Néo Mer 25 Mai - 8:08

Golan garde le stuff et fait évoluer ta guilde je t'ai dis je m'en fou je t'ai pris 130m mais jtai passer pour 2 Mllrds...
=)
Néo
Néo

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : toujours en face de toi

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  joannick Mer 25 Mai - 15:38

Moi j'dis ... GG chef, jamais personne n'aura réussi à t'avoir, t'es vraiment le meilleur hahaha Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) 212313

Je me suis bien fendu la poire en regardant ces screens, y'a des moments où à la place de bad j'aurais compris que Golan se foutait de sa gueule comme " ça me révolte put1 " ou " c'est dégueulasse ce qu'ils t'ont fait subir !!! " j'ai franchement agonisé HAHAHAHA

Bad, effectivement t'es inférieur à nous Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) 212313 jamais on ne pensera à voler Golan ou l'arnaquer, être pourri c'est faire partie de la famille, la famille des infâmes pourritures, on est peut être ignoble avec les autres mais entre nous on est sympa et on se fait confiance ( généralement ceux qui viennent pour profiter de nous ou se faire du stuff, on les repère vite et on les vire )
Tu nous a bien fait chier en volant le bouclier de Golan et en le mettant en vente, on a gâché de l'argent inutilement, on a même été jusqu'à vendre un arc 65+9 30M ...

Comme BrInSt je te juge COUPABLE ! Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) 188173

Bref bonne chance pour ta vie IRL hein, passe le bonjour à Kevin et ta soeur hein !
Arroseur arrosé.
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Archonte Mer 25 Mai - 18:01

Golan je te trouve encore trop bon de lui laisser le bénéfice du doute.

Vends son stuff et remboursez-vous Joa et toi pour la perte de yangs que ce mécréant a causé.

Je dirais même pour rester dans l'esprit pourritures, profitez des éventuels bénéfices et ne vous génez pas pour le narguer :)
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  mol0tov Mer 25 Mai - 18:49

oui remboursez vous joa et toi, et faites une BA du reste (du style me donner 200M pour mon stuff :p)

j'avoue que l'histroire est confuse mais dans le doute... tu as bien fait
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  joannick Mer 25 Mai - 18:54

A vrai dire j'ai usé que 6M moi, tout le reste de l'argent c'était des objets à Golan que j'ai vendu en vitesse Pour ensuite racheter son bouclier :)
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Wylander Mer 25 Mai - 19:59

Moi je dis d'office COUPABLE !!!! Volé du stuff a une personne qui avais confiance en toi , tu a trahi sa confiance et ta petite comédie avec ta soeur ma bien fais rire ,Vous savez bien joué les comédiens 'style ta tapé ta soeur etc ' Lol sa , sa sentais le pipo quand tu la dis sa c'etais grillé. Puis hacké c'est pour les laches qui sont obliger de hack pour se stuff maitenant tu est grillé par les Kami et par les Pourris bah tu tes foutu dans une belle merde mon petit a l'avenir reflechi a 2 fois a se que tu fais . Golan je te conseille de gardé le stuff deja pour te remboursé les 130m et ensuite retouvé un Bon bb qui n'es pas facile il a voulu joué il a perdu . C'est le Jeu ma Pauvre Lucette ! .

COUPABLE !!!!! Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) 279329
Wylander
Wylander

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Néo Jeu 26 Mai - 2:05

golan balance ton pseudo ( lol ) par mp
Néo
Néo

Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : toujours en face de toi

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Syrys Sam 28 Mai - 10:46

Coupable !
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Tibarne Ven 3 Juin - 10:35

Quand même , je trouve bizare que certaines personnes peuvent se trahïr entre elle , surtout quand il s'agit des Pourritures . Je trouve que les Pourritures sont comme une grande famille avec certes des inconvénient mais surtout de grand avantage .
Il ne faut pas dire , mais le plus souvent , les Pourritures sont hyper sympas entre elles mais certaines restes à l'écart et peuvent devenir de profond 'sociopathes' !
Et oui , il n'y a pas que du bon dans métin .
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff) Empty Re: Le dossier badboys71 (ancien ami qui m'a trahi pour me voler du stuff)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum