l'arnaqueur arnaqué

l'arnaqueur arnaqué

Message  Néo le Ven 27 Mai - 23:26

Bonjours à tous les pourris, à toutes les personnes qui verront cet article :
Voila je me présente Badboys71 sura am lvl 71 connu chez les pourri sous le nom de néowar.
Depuis 3 ans je jouais avec Golan. Un jour golan avait arnaqué ma sœur.
Alors lorsqu'il a su que c'était ma sœur il ma rendu le stuff.
Maintenant depuis un moment je savais que golan avais un bb 41+8 pas mal je vais vous raconter ce qui c'est passer pour que je me remette autant en question.
Ma sœur avais besoin d'un bb lorsque j'ai vu golan je lui ai demandé son bb jusque la tout allai bien.
Une fois que ma sœur a eu le bb elle ma dis déco toi osef de golan.
En me déco j'ai dis a golan que c'était un pigeon. Mais aujourd'hui je me rend compte que c'est moi le vrai pigeon et que Golan est beaucoup plus malin que moi.
Lorsque je me suis reconnecté j'ai hésiter a lui parler je ne lui répondais puis ensuite j'ai réellement pété un plomb.
Je me suis rendu compte que se que j'avais fais je n'aurais jamais du le faire. Donc je suis aller voir golan je lui ai donner tout mon stuff.
Suite a cela j'ai voulu le récupéré, Golan voulais récupéré ces sous lui hélas ma soeur les avais déjà utilisé...
Voila n'ayant pas les sous ni mon stuff je me rends compte que le vrai pigeon c'est moi que en l'espace de 1 min j'ai réussi a gâcher 3 ans d'amitié...Que je ne réalise toujours pas tellement pourquoi j'ai fais sa peut être pour aider ma sœur je ne sais pas et je ne fais que de me remettre en question la dessus.
Je tiens a m'excuser tout d'abord Golan mais aussi joa pour lui avoir fait perdre des sous lors du rachat du bb. Je suis dsl... je ne sais vraiment pas quoi dire tellement j'ai honte de mon acte mais je tiens a ce que tout le monde tout métin2 sache qui je suis vraiment et que je peux en 1 minute tout casser pour ma sœur . Je tiens a m'excuser aussi a tout les pourris pour avoir passer des moments a vos cotés et ensuite trahir le chef...
Voila maintenant vous savez qui est l'arnaqueur arnaqué...
Dsl les pourris, dsl golan, dsl joa, DSL metin...
Golan je m'excuse pour tout pour avoir été à tes cotés a killer du rouge du jaune... et aujourd'hui te trahir, je ne supporte pas je suis dsl de mon acte je suis dsl de ce que j'étais et de ce que je suis devenue...
Aurevoir les pourris.

Néo

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'arnaqueur arnaqué

Message  joannick le Ven 27 Mai - 23:36

Hahaha, toi qui a fait ça pour récupérer ton stuff, si tu le veux, fais toi beaucoup d'argent et parcours tout le serveur car ton stuff se balade actuellement un peu partout sur Wusang, il a rendu riche le chef des POURRITURES !
joannick
Admin

Message  Néo le Ven 27 Mai - 23:38

Alors tant mieux et que mon stuff fasse vivre la guilde aussi...
Néo

Message  etienne92 le Sam 28 Mai - 0:05

J'imagine ta gueule quand t'as su qu'il allait garder le stuff et ta gueule quand tu as lu le post à joa xd
juste, ta soeur aussi est raciste ou c'est juste toi?

etienne92

Message  Golan le Sam 28 Mai - 0:41

Faute avouée est à moitié pardonnée.
Golan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourritures.forumactif.org

Message  Néo le Sam 28 Mai - 1:16

pourquoi tu dis que je suis raciste ? je comprends pas.
Néo

Message  Gavroche le Sam 28 Mai - 2:48

Il existe clairement une différence entre le fait d'être raciste contre les arabes et le fait de l'être contre les Vrais racistes, juste histoire d'éviter encore de créer une polémique à ce sujet qui n'a rien à foutre ici...

Tout d'abord bravo et merci à Golan de cette excellente perle qui mérite de rester dans les annales, vos speetch m'ont tout simplement plié en quatre et oublié à l'instant la grosse déception que je commençais à éprouver pour Bad.

Même si je n'ai pas été véritablement témoin je me permet de donner mon avis à ton sujet Bad. Il est très énigmatique de comprendre ce qui t'a poussé à commettre cette erreur, mais il est certain que se faire pardonner n'est pas une des choses les plus évidentes qu'elle soient.
Je suis croyant moi aussi et pourtant je vois l'usage du pardon comme assez limité. Est ce juste pour récupérer notre amitié virtuelle et freiner la chute libre de ta réputation que tu tente de te racheter ou est ce aussi parce que tu te culpabilises de ton pétage de cable, estimant que cela ne fait pas partie de tes valeurs ? Si c'est vraiment ça, je pense que tu as fait ce qui te restait à faire, je te ferai éventuellement cadeau de la rancune que je pourrai avoir si un jour je refaisais surface dans le jeu, même si ma déception est bien là. Je dis ça parce que la plupart du temps je ne t'ai pas connu comme ça, en mode pigeonnage d'un ami de longue date et foutage de gueule suicide. Ce que j'ai trouvé franchement laid et ignoble et pourtant surprenant. Et n'est pas le geste qui m'a fait le plus buzzé, c'est le fait que ta mauvaise foi a persisté par la suite : tu lui quémandes le stuff et tu nous improvises une sorte de drame comique alors que tu es quand même sensé savoir que la confiance était déjà ruinée...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Joie est mon caractère
C'est la faute à Voltaire
La misère est mon trousseau
C'est la faute à Rousseau"
Gavroche

Message  Golan le Sam 28 Mai - 9:18

Il faut aussi préciser que tu ne m'a pas offert ton stuff, c'est moi qui ai créé le climat adéquat puis qui t'ai demandé de me le prêté un instant... Ce climat étant : ta candidature en attente des suite de l’affaire chez les kami + moi qui faisait semblant de te croire innocent et victime de ton méchant frère irl + nombreux antécédents où tu avait pu constater qu'on pouvait tout me prêter sans crainte.

Et dans ce climat où tu voulais regagner ta réputation, tu ne m'as "donné" ton stuff que parce que tu étais certain que j'allais dire "mais non évidemment je ne peux pas l'accepter", te le rendre à l'instant, puis te blanchir officiellement sur mon topic à ton sujet chez nos amis les Kamisama...

J’avoue avoir été très manipulateur, à la seconde où tu m'as volé mon bouclier j'ai commencé mon rôle, pour te mener là où tu en es aujourd'hui

J'ai été manipulateur bad, mais ce n'es pas moi qui ai ouvert les hostilités.

J'ajoute enfin que tu m'as mp hier en me disant "je suis prêt à tout pour récupérer mon stuff, que dois-je faire". Ce à quoi j'ai répondu que tu devais faire un mea culpa sincère sur le forum de la guilde. (Gavroche se demandait si tes excuses étaient intéressées, et bien oui...)

Ces quelques précisions apportées, j'apprécie malgré tout que tu avoues enfin.
Golan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pourritures.forumactif.org

Message  Néo le Sam 28 Mai - 9:54

Je suis vraiment dsl Gavroche mais oui je culpabilise beaucoup aujourd'hui encore je me demande pourquoi et je ne comprend pas.
Gavroche golan joa et tout les autres je suis sincèrement désolé.
Néo

Message  Gavroche le Dim 29 Mai - 1:32

J'ai jeté un coup d'oeil dans le forum des Kamis par curiosité, et il faut dire que Bad l'était aussi... Juste la raison et la mise en scène qui est tout autre
En attendant que les hostilités s'atténuent, je te souhaite bon courage pour tes exams =)

"Joie est mon caractère
Gavroche

Message  etienne92 le Dim 29 Mai - 2:51

t'aurras beau sortir toutes les phrases que tu veux Gavroche, quand t'es raciste, t'es raciste (et(très)con) :D!

etienne92

Message  Gavroche le Dim 29 Mai - 20:12

Raciste ou pas, c'est bien la malfaisance qui fait toute la différence.

"Joie est mon caractère
Gavroche

Message  Néo le Dim 29 Mai - 20:16

mais quel rapport je suis pas raciste -_-'
Néo

Message  Wylander le Mar 31 Mai - 18:32

Etienne ta pas autre chose a dire que rasiste sa serais sympa

Moi je dis que bad tu tes fais toute une histoire pour te retrouvé sans rien et seul , je t'applaudis tombé aussi bas en peux de temps jamais vu sa , D'un coté tu avoue tout deja c'est un bon point mais qu'est qui tes passé par la tete en prennant le bb de Golan je sais pas moi j'aurais jamais eux cette idée de hack un membre de la guilde deja que l'on n'est tres peux alors si en plus on s'hack entre nous c'est n'importe quoi , POURRITURES est une guilde ou tu peux etre sur d'avoir confiance au autre membres sans te posé la question est qu'il va ma hack? . Apres Golan n'es pas en tord car il a pris ton stuff en dédomagement c'est un preté pour un rendu. sa te fous le bad Bad (ptite blague )
Wylander

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé