POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

2 participants

Aller en bas

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Empty [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

Message  tchiki Mar 25 Mai - 22:36

Voici un misérable qui se prosterne de force !

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Moauauauau

Étant donner que je n'ai plus envie de me faire chié à me stuffer, je serai co rarement afin d'emmerder quelque no life.

tchiki

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Empty Re: [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

Message  tchiki Mer 26 Mai - 20:26

Je vous explique, j'étais entrain de tuer quelque innocent quand tout d'un coup !

Akutsuu me tua ! Alors j'ai commencer à réglé mes comptes avec lui c'est un ennemi de longue date ...

Ensuite et venu DrAgOuN machin qui lui aussi est un ennemie de longue ... ENSUITE !

1% de mes ennemies de longue es venu m'insulter !!!! La preuve en image :

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Mdrrri

tchiki

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Empty Re: [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

Message  tchiki Mer 26 Mai - 20:29

J'ai donc décider de reprendre ma vie de cruel activement !

JE REPREND LE SERVEUR 3 EN ASSAULT !! TREVIZ !!!!!!!!

TU VA ME PRENDRE DANS TA GUILDE, JE VAIS M'OCCUPER DE CES MISERABLE INSECTE INSOLANT GEEK & NO LIFE !! JE VAIS LEURS FAIRE REGRETER DAVOIR PASSER TOUTE LEURS VIE ET LEURS ARGENT DANS CE JEU !!!!!!!!!!!

tchiki

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Empty Re: [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

Message  Golan Mer 26 Mai - 20:29

mais putin mais MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHaHaHHAHAHA !!!!
[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! 99944
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Empty Re: [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

Message  Golan Mer 26 Mai - 20:30

OK RDV IG IMMEDIATEMENT !
Car c'est l'heure des fessées !
[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! 14157 [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! 14157 [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! 14157 [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! 14157 [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! 14157
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki ! Empty Re: [autre]Un misérable insecte se prosterne face au grand tchiki !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum