POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

4 participants

Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

Message  Golan Dim 30 Mai - 13:10

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fil110
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fil210
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet12
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet13
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet14
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet15
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet16
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet17
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Fillet18

moralité :
fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! 14157
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty Re: fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

Message  joannick Dim 30 Mai - 13:25

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! 0530_110
ou il y a ce point de vue !
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty J'en est aussi un

Message  lahking Dim 30 Mai - 19:47

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Dactru13

lahking

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty Re: fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

Message  amedechue Lun 28 Juin - 20:18

Hum.... après une petite discutions avec quelqu'un , j'ai entendu dire que l'ont falsifier nos screen ...

franchement je me suis dis "rageux" , mais elle semblait ne pas en être .... j'ai donc verifier les screens qui disait "inter-changé de place" , et visiblement , les 2 premiers screens de cette page n'ont rien à faire devant .

La ont comprend que fillette nous demande un féssée et on lui donne , ALORS que on lui demande puis seulement APRES elle le demande... sa change tout .

Golan... t'abuses d'avoir mis sa devant , on a perdu un fan ça se trouve *ç* .

amedechue

Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty Re: fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

Message  Golan Lun 28 Juin - 21:34

en effet
j'ai inversé les screens (c'est d'ailleur souvent le cas, ne serait-ce que pour qu'on voit le nom de la victime, qui n'apparait pas au sol)

mais : le genre de personne qui demande la fessée c'est le genre qui mérite cette publication
- ensuite on l'a battu à la loyale, elle était pas afk, elle était stuffée, elle était d'un lvl très supérieur
- ensuite c'est une énorme rageuse, ya qu'a lire sa réaction sur le forum officiel
- ensuite presque tout les HL qu'on tue à la loyale inventent des excuses, je pense même créer un topic pour ça, comme le topic rageux
- bref, si le detail qui lui sert à dire qu'on est pas loyal c'est qu'elle avait son bb + 9-oui-mais-pas-celui-avec-le-bonus-qu'elle-voulait-quand-on-l'a-attaquée, ben c'est pas grave, on l'a butée

de même, quand kenjikan à demander la fessée, c'était carrément pas le même jour où il l'a reçu
====> osef l'important c'est que le genre de personne qui fanfaronne au point de demander une fessée en reçoive publiquement une bonne !


et pour finir, amedechut, je te rappelle que tu es de notre côté, même si tu as un HL qui sympathise avec nos victimes. On évite d'avoir le cul entre deux chaises chez les pourris, et on soutient les copains. fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! 379997


P.S : tu dis qu'elle ne rage pas, mais une fois morte on la vois nous traiter de "minable" sur le screen.
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty Re: fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

Message  amedechue Lun 28 Juin - 22:57

J'étais sur "irc" quand j'ai appris ça :) .

Et ce n'est pas fillette qui ma dit ça . D'ailleurs , cette personne n'est même plus du serveur 3 .
J'ai parlé , je ne sais plus pourquoi des pourritures , elle ma dit que les pourrits trafiquait les screens . Je les donc MP et il (c'est un mec mais jdis elle car jsais pas pourquoi :) ) ma dit connaitre fillette et que les screens avaient été inversé . j'ai donc regardé et oui , c'est vrai :) .


Je trouve que sa casse tout ... il faut que sa soit chronologique .
J'ai jamais dis qu'elle ne méritait pas le "mure de la honte" , juste que après avoir dit "j'attend ma fessé" , elle était vivante. (avec indentity .. donc presque aucune chance de la tuer ) .


Au final , ouaip , fillette rage visiblement , stuff ou pas vous l'avez tué , point . D'ailleurs , même sephi n'a presque jamais son stuff sur lui ( 600K/minerais...) , mais c'est prendre un risque... il faut assumer se risque , chose que beaucoup ne font pas .



et sinon .. c'est pas nouveau que j'ai le cul entre deux chaises..... amedechut est pourriture , elle joue avec vous , mais sephi , lui il est pas pourris :) .
Si je trouve que les ptit pourriture font quelque chose que je trouve "moche" , je le dis .

amedechue

Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit ! Empty Re: fillette (guerriere lvl 76) demande une fessée --> elle la reçoit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum