POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement

+7
mol0tov
Gavroche
Archonte
Golan
finwe
joannick
numiya
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Lun 5 Juil - 10:44

Bonjour les pourris , je refais ma présentation car mon stuff a changé et parce que cette présentation n'a pas du vous convaincre .
Présentation générale :

Je m'appelle Cyril , j'ai 15 ans depuis avril . J'habite le département de l'Isère , chez mes parents . Mes loisirs sont les suivant :
- Sortir avec mes amis faire la fête
- Faire du sport
- Et j'aime me battre ^^ ( Un peu comme dans le jeu xD )

Présentation du perso :

Mon perso est une Guerrière cac du lvl34 :
Stuff : G18+9 , G26+7 , G34+8 , LP+9 = 11dm 4dc antiG+3 et apaisement+2 , LP+6 = 12dm -2dc antiG+2 et péné +4 , HDF+6 , Chaussure d'or +6 2% de chance d'être ralenti , penta+7 défense contre le ralentissement , Bracelet d'argent+8 1% de dommage absorbé par les PV , ébène +4 --' ( cassé mes +6 ) , collier de cuivre +6 5% des dommage absorber par les PM
Skill : Aura M1 , triple l'accération en 11 et tout le reste en 1
Ambition :

Je souhaite up mon perso jusqu'au lvl49 avec un stuff full+9 et full bonus donc je donne pas de détaille puisque vous êtes très fort dans se domaine , je suis déjà entrain de me faire de l'argent pour payer le stuff qui s'imposera pour le lvl49

Comme ma conseiller Golan , je vous informe que ninna38 = Numiya = MarCiumee
Pour terminer :

Je vous remercie d'avoir pris la délicatesse de lire la nouvelle présentation que je vous ai faite , Je souhaite de tout cœur venir dans la guilde parce que vous êtes des personnes responsables , sociables et que vous êtes les seul personnes du jeux qui remettes les hl en place ( d'ailleurs c'est de la que vient mon envie de faire partie de la guilde car je prend comme exemple l'OP , les hl se croient les meilleur et tout permis et j'aime vraiment pas ). Désoler j'ai terminer brièvement car ma mère me râle dessus :/ , oui les aléa de la jeunesse ^^


Dernière édition par numiya le Ven 23 Juil - 11:02, édité 4 fois
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  joannick Lun 5 Juil - 12:13

J'ai hésité entre le refus et l'acceptation mais quand j'ai vu " joackim " ......T'es un illettré ?!

Donc je refuse u_U si tu est pas capable d'écrire le nom d'un de tes futur supérieur IG autant que tu restes ou tu est !
recrutement 188173
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Lun 5 Juil - 12:20

joannick je suis désolé se n'était pas voulu je m'excuse de cela , mais s'il te plait ne refuse pas pour cela !!
je ne savais pas comment l'écrire :'(
Peux tu m'excusé s'il te plaît ?
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  finwe Lun 5 Juil - 13:26

^^ joannick 'est un vrai pourri on estropies pas son nom comme ça

Tu me parait assez impertinente envers les hl la dernière fois que je t'ai vu j'ai remarqué ça (tu t'es fait démonté mais bon seul vs4 on tolère encore ^^)
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Lun 5 Juil - 15:52

Mdr pas oui on va dire je suis pas super women encor mais bientôt ;)
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Golan Lun 5 Juil - 17:03

Ton coeur est-il suffisement pourri numiya ?
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Archonte Lun 5 Juil - 18:07

Fait un effort sur l'écriture... la langue de Molière a des règles ça ne coûte rien de les respecter...
Pour moi ce serait refus car tu n'as pas l'air très mature et tu ne correspond pas au reste du groupe au niveau état d'esprit.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Gavroche Lun 5 Juil - 21:15

Son état d'esprit m'a l'air correct, on a un peu massacré la map2 avec elle (enfin lui ^^) et elle s'est comportée comme une vrai pourriture !
Oki pour moi :)

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Lun 5 Juil - 21:49

Golan : oui mon coeur est assez pourri mouhahah ^^ et il es plein de bonheur quand je kill les joueur ;)
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  finwe Lun 5 Juil - 21:56

Je confirme tout sa ^^

Et j'appuie sa demande j'en prends la responsabilité ^^
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mol0tov Mer 7 Juil - 0:56

la je perd le nord, et allucine un peu. Chef Golan ou général syrys mp moi IG ou message forum perso svp q quand vous etes connecté
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  amedechue Mer 7 Juil - 14:50

Je vais le dire ici car si les membres n'en sont pas informé sa sert à rien :) .


En gros , les "hunter" "general" et "chef" décide de qui prendre ou non , les membres donnes juste leur avis et aide donc les hunters à se faire un jugement sur le bizu :) .

Sinon ... j'avoue que niveau écriture tu sux . En plus tu tente d'écrire à peu près bien mais bon... la c'est assez effrayant .

Je dis oui aussi ... car tu sembles plaisant IG (CF==> finwe) en qui j'ai assez confiance .

MAIS , à l'age de 15 ans (ou 16 me rappelle plus) , tu comprends pas encore très bien l'importance d'écrire sans trop de fautes , sérieusement fais un effort , en plus vue ton écriture tu passeras surement en bac pros ( bas gene tu as moins 4 sur chaque copie :) , donc impossible de le réussir ) , et la en bac pros ils sont cool avec l'orthographe ... ce qui ne va pas te rendre service dans tes futurs recherche d'emploie/stage , et même copine *_* . ) , Enfin je dis sa je dis rien , mais personnellement j'écrivais comme toi à ton age , (j'ai que 19...) j'ai compris il n'y a pas longtemps que le français est LA matière qu'il faut taffer .

amedechue

Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  finwe Mer 7 Juil - 15:40

^^ désolé s'il y a mésentente quand je dis que j'appuie sa demande je ne dis pas oui bien sur (ça c'est pas mon job !)
Je veux dire comme l'a souligné ame qu'effectivement c'est un joueur plaisant en jeu et qu'elle est assez efficace.

Sans doute ai- je fait preuve de zèle dans mon soutien n'y voyais pas là une imposition de quelque sorte qu'elle soit ^^

Pour son adhésion ce sera le choix des hunter, du général et de notre chef recrutement 99944
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  finwe Mer 7 Juil - 15:56

^^ désolé s'il y a mésentente quand je dis que j'appuie sa demande je ne dis pas oui bien sur (ça c'est pas mon job !)
Je veux dire comme l'a souligné ame qu'effectivement c'est un joueur plaisant en jeu et qu'elle est assez efficace.

Sans doute ai- je fait preuve de zèle dans mon soutien n'y voyais pas là une imposition de quelque sorte qu'elle soit ^^

Pour son adhésion ce sera le choix des hunter, du général et de notre chef recrutement 99944


En bref je m'excuse très sincèrement si mes mots ont était pris comme une autorisation d'adhésion ou une imposition de ce joueur :/
Pensez bien que je ne me le permettrais pas je n'ai d'ailleurs jamais dit à numi qu'elle/il était engagé(e) mais de prendre patience et qu'elle/il entrerait sans problème si elle/il se montrait à la hauteur!
Je m'excuse auprès de mes supérieurs (pour ne pas en oublier) pour ces paroles tendancieuses
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Gavroche Mer 7 Juil - 19:56

Ah donc c'est moi xd j'étaie persuadé que les votes étaient ouverts a tout le monde =S
Autant pour moi ^^ (sans doute une tendance à oublier que S3 je suis un noob recrutement 518401 )
Désormais je ne voterais point et ne donnerais que mon avis x)

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Syrys Mer 7 Juil - 20:02

Ca fera 3 "ave Golan" ainsi qu ' un don de 500k a aguilde , pour payer mes manus ceux qui ont besoin d'un peu d'argent
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  mol0tov Mer 7 Juil - 20:03

mauvais francais, stuff présenté a l'arrache (pas de bijou? pas de bottes? pas de bonus?) tu as quoi comme skill? encore faut il savoir si tu es cac ou mental


bref pour moi c'est non
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Sam 10 Juil - 21:53

Je vien juste remettre un petit message pour dire que j'ai refais ma présentation et si y a des question demander , j'y répondrais avec joie :: allez mes pourris je retourne m'amusé recrutement 212313
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Golan Sam 10 Juil - 23:15

hum..la nouvelle présentation n'est pas mauvaise...
les motivations décrites sont bonnes
hum...

Mais je vais quand même te soumettre à un petit test :

Parmis les deux images suivantes, laquelle rejouit ton coeur ?

1) recrutement Poney10


2) recrutement Peur10


Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Sam 10 Juil - 23:48

Désoler si je te déçoit Golan mais moi c'est la 2 sans hésiter recrutement 212313 Mais le chaos c'est celle qui me réjouit le plus recrutement 279329


Dernière édition par numiya le Dim 11 Juil - 10:12, édité 1 fois
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Syrys Dim 11 Juil - 0:37

La premiere , il y a plus de victimes potentielles !
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  numiya Dim 11 Juil - 10:08

Y a que deux victimes c'est pas réjouissant , il faut une petite brochette recrutement 212313 , Puis syrys j'ai pas choisi la #1 car ils sont trop heureux et ça m'écœure !!
Mais la 2 est quand même mon choix car j'aime voir les gens désespérés recrutement 8556
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Syrys Dim 11 Juil - 13:33

Euh ... j'en compte 3 ... ou je suis folle ...

Ne pas savoir cmpter peut etre handicapant , ou est-ce un défaut de vision, lui aussi handicapant ?
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Golan Dim 11 Juil - 14:01

général Syrys, vous me surprenez !
La bonne réponse est évidement la 2 : du malheur, de l'angoisse, de la rage en suspend qui sait. Bref, tout ce que nous faisons ressentir aux malheureux que nous harcelons en OP.

Je comprends néanmoins votre glorieux point de vue, O glorieux général : plusieurs personnes gambadant joyeusement ==> + de vies à détruire. Et là oui, la 1 est plus attirante pour une POURRITURE.

Bref, ma question était ambigue, et vous avez chacun raison de part les raisons que vous donnez.
(sauf que ya bien 3 victimes sur la 1, et pas 2)

Il faut donc un dernier test pour être sur :

Tu joues à metin2, quand soudain tu tombe nez à nez sur ça :
recrutement Sura10

Que fais tu ?

- 1) Tu lui dis "gg le stuff on xp ?"


- 2) Tu lui dis "slt =)"


- 3) Tu le défonces pas surprise avant qu'il descende du dada, et tu le chain kill en ricanant + screen de ses cris de détresse


- 4) Tu passes ton chemin, car tu es pressé d'xp afin de devenir HL


- 5) Tu afk pour aller manger des bons kinders surprises, en regardant "plus belle la vie" et en espérant que les spices girls reforment leur groupe
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  amedechue Dim 11 Juil - 15:57

Je lui dis Salut , :"bravo pour ton stuff , celui-ci te fais gagner une mise à mort par moi ". Je le tue puis je mange des kinder surprise en regardant la souffrance qu'il endure , o même moment j'écoute le generique de pokemon qui passe en ce moment sur guli .

amedechue

Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum