POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Départ regrettable

+3
Golan
Archonte
finwe
7 participants

Aller en bas

Départ regrettable Empty Départ regrettable

Message  finwe Lun 16 Aoû - 22:51

Voilà les pourris après trois mois en vos rangs, des massacres superbes, des screens en chain et un gain en expérience du pvp incroyable, je pense fortement quitter les rangs, et ceux pour plusieurs raisons:

La première est la plus stupide, je veux évoluer dans le jeu, passer M dans plus de skills, obtenir de meilleures équipement, bref, devenir un monstre indestructible!

La seconde, comme vous le savez, les récents événements ont fait fuir plusieurs de mes amis et je dois avouer que les meurtres sans eux ne me procure plus cette saveur si intense.

La troisième est que, après trois mois de jeu, je ne m'entends qu'avec peu de monde, Gavroche, Golan, Etermelle, Mihg, Perce.
Je pense ne pas en avoir oublier (Archonte est également un bon ami)
Pour les autres, soit je suis indifférent face à vous, soit vous n'êtes pas vraiment dans ceux que j'apprécient.

Enfin, je vais être moins présent en jeu et je risque donc d'être un poids pour la guilde.

Je comptais passer hunter et prendre du galon dans la guilde, c'est un rôle important et je ne crois pas pouvoir l'assumer!

Pour la suite:

Les pourris resteront pour moi des amis et s'il faut prêter main forte lors d'expédition en terre rouge ou jaune, j'assisterais avec mon N (qui aura quelque lv de plus)
Vous me manquerez énormément et je ne veux pas devenir un "pourris amical".
C'est à regret que je quitte la meilleure guilde du jeu, mais si je veux évoluer, je ne peux rester un pourris, la réputation étant extrêmement répandue ^^

Je serais une espèce de hl déguisé (genre carte joker en cas de pépin ^^)
J'attends vos réactions je pars sans hostilité ^^

PS: Si vous voulez me garder e médiateur sur le fofo je suis dispo je quitte la guilde mais ce forum reste dans mes favoris j'y ferais des retours fréquents ^^
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  Archonte Lun 16 Aoû - 23:45

Un trés bon pourri qui annonce son départ...
On a passé de très bons moments avec toi IG et j'espère que ça se renouvellera encore.
La guilde est dans une "mauvaise" passe mais reviendra à son apogée très bientôt je l'espère.
Pour ma part je suis plus que jamais à fond pour m'investir dans cette guilde
C'est la première guilde où je m'amuse vraiment et qui a un concept interressant.
Bref on sera de toute façon IG donc ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu :)

Cdt Arch.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  Golan Mar 17 Aoû - 0:13

tu nous manqueras
Bonne progression ^^
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  Syrys Mar 17 Aoû - 0:27

bon jeu a toi
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  Gavroche Mar 17 Aoû - 0:35

Tu risques de suivre ta décision mais je te le dis quand même.
Restes lvl 49 >_<

Pourquoi ?
Car il n'y a rien d'intéressant à devenir hl (j'ai un lvl 67 sur le S2 donc je suis bien placé pour le dire) si ce n'est qu'un tir à repet en M, un arc 50 à 60 qui remplacera pas l'arc à corne, une armure 54 qui remplace pas vraiment la N42....
Pour que ça commence à changer vraiment faudrait que t'xp lvl 61-65, ce qui est assez délicat étant donné que t'es archer -.- et si t'arrives un jour tu devras remettre à jour intégralement ton équipement qu'il devra être full is et être vraiment bien monté pour avoir une chance de concurrencer un banal hl. Tout cet équipement vaud extrêmement cher (genre 100M un bon bouclier 61) et t'obligera à geeker et à te prendre la tête pour ce stuff... bref tu devras jouer beaucoup alors que tu pourras pas.
Apres quand t'es hl bon évidement dis bye au mode libre et aux massacres donc tu seras pu pourris Départ regrettable 518401 (la meilleur guilde du jeu comme tu dis ^^) tu seras dans une guilde normale avec des gens banals (ya de grande chances que ce soit des hls) qui font pas grand chose de collectif, sinon vous ferez quelques war (vite lassant souvent) quelques montées de tour bourré de lags qui tuent et puis bah c'est tout Départ regrettable 250254

Bref tu auras du regret Départ regrettable 518401 mais bon je te dis quand même bonne chance pour la progression et à la prochaine Départ regrettable 8556
Tu nous manqueras oui :(

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  finwe Mar 17 Aoû - 7:57

^^ Vous inquiétez pas pour ce qui est de tout çà j'ai tout prévu:

Une fois à un bon niveau, les hl ne pourront plus me tuer facilement et c'est là que je redeviens cruel (moins de risque de perdre stuff j'aurais le temps de mettre cape si vraiment ça chauffe ^^

Un pourri avec entre les mains un archer hl... qui résistera (déjà qu'il y a plus grand monde qui résiste ^^)

Merci à tous pour votre soutien et vos bonnes paroles et si vous avez des soucis IG n'hésitez pas à me MP (bien que niveau massacre vu que je dois descendre mon grade je risque d'être moins actif qu'avant ^^)

bon jeu mes potes ^^
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  numiya Mar 17 Aoû - 9:55

Et la truc de la cape c'était mon idée xD
En tout Ig je serais avec toi tkt ;) tu up j'up
numiya
numiya

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  Gavroche Sam 21 Aoû - 1:58

L'idée d'être cruel en étant hl est très mauvaise, ce n'est pas parce que tu seras hl que tu deviendras invulnérable et que personne pourrait de OS, bien au contraire. Il suffit que t'enlèves la cape pour aggro toute la map des hls et bas lvl espérant te droper quelque chose et même avec la cape tu peux perdre ton stuff Départ regrettable 518401

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  amedechue Mar 24 Aoû - 23:43

très longue absence de moi ;)

Alors , je te dis tout de suite que même étant 86 , si tu te prends un skill P en CC , + les autres , tu meurt .

La cape n'empeche pas la perte d'item , donc les jaunes et rouges continueront a te tuer .

amedechue

Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  finwe Mer 25 Aoû - 10:14

ouais mais c'est pas un soucis vous inquiétais pas pour tout ça niark niark
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Départ regrettable Empty Re: Départ regrettable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum