POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

5 participants

Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Archonte Lun 6 Sep - 20:48

Salut les pourris,
Cela fait un moment que je ne joue plus, j'ai d'abord eu un gros soucis de connexion internet puis la rentrée ...
Je n'ai plus le temps de jouer et metin FR ne m'amuse plus autant qu'avant.
J'ai donné mon compte à un ami qui joue dessus depuis maintenant plusieurs jours.
Je ne compte pas reprendre un jour le serveur Wusang, il ne me reste plus que des persos joueurs sur Liaodong...

J'ai passé de trés bons moments avec vous, vous êtes une guilde formidable comme on en voit peu.
Je suis désolé pour les différents projets que l'on avait commencé pour la guilde avec Golan & Syrys (site & new forum), je ne vais pas pouvoir les achever. De plus l'hebergeur sur lequel étaient le site & le forum, aprés 7 jours d'inactivité, ont coupés l'accés et supprimés tous les fichiers donc je ne peut meme pas vous donner les fichiers...
En revanche si un membre s'y connait en site web & forum je peux vous filer les files site & forum vierges mais il faudra tout refaire.

Je souhaite une bonne continuation à la guilde et vous remercie pour tous ces bons moments passés en votre compagnie.

Cdt Arch !


Dernière édition par Archonte le Mer 5 Jan - 18:54, édité 1 fois
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  finwe Lun 6 Sep - 20:53

Naaaaannnn le designeeeeeeerrrrrrr !!!!

Enfin bref l'école avant tout et effectivement si le jeu ne t'amuse plus tant... Moi pareil j'ai des périodes ou je joue pas parce qu'à force sa me saoule ^^

Enfin bonne chance pour l'année à venir et bonne continuation (continue l'informatique tu es doué ^^)
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Archonte Lun 6 Sep - 20:56

Pour ne pas vous mentir en fait je compte recréer un serveur privé metin2 comme je l'avais fait l'année passée avec MT2 NextGen & ConquerMT2 mais je bosse dessus uniquement le week end donc cela va prendre du temps, vu que je compte faire un serveur où tout sera different cela prendra plusieurs mois je pense afin d'arriver à quelque chose de bien .
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  mol0tov Lun 6 Sep - 22:25

dommage que tu partes car tu étais une bonne pourritures, mais c'est ton choix.

donne nous de tes nouvelles de temps en temps et tiens nous au courant quand ton serveur privé sera opérationnel, peut etre ira t'on faire un tour.

bonne continuation
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Golan Mar 7 Sep - 13:46

Tu nous manqueras
Dommage pour le nouveau forum, mais tkt pas celui est déjà très bien et on te le doit
Tu seras tjrs la bienvenue chez nous
Merci d'avoi pris le temps de dire au revoir

Bonne continuation jeune pourri =)
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Archonte Mer 29 Déc - 21:13

Salut les Pourris,
Plusieurs d'entre vous m'ont déjà recroisés IG, j'ai finalement récupéré mon compte et je pense rejouer sur le serveur.
Au plaisir de vous revoir et peut-être de réintégrer la guilde ;)
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Syrys Jeu 30 Déc - 15:03

Rebienvenue!
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Archonte Mer 5 Jan - 18:53

J'ai réintégré la guilde depuis maintenant plusieurs jours ;)

Merci à tous de m'avoir repris et j'espère que nous réussirons tous ensemble à reconstruire la guilde comme avant, Gavroche m'a expliqué la situation actuelle des choses, j'espère que malgré ces départs définitifs ou non la guilde remontera la pente !!

Longue vie aux POURRIS !
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  finwe Mer 5 Jan - 18:54

nous faisons notre maximum et je vois deplus en plus de pourris ^^
sa me fait chaud au coeur =D
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

[ De retour ! ]Archonte tire sa révérence Empty Re: [ De retour ! ]Archonte tire sa révérence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum