POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Exalead Le Mn

2 participants

Aller en bas

Exalead Le Mn  Empty Exalead Le Mn

Message  Exalead Sam 18 Sep - 11:52

Salut tlm
Je m'appelle Florian j'ai 14ans . J'ai jouer sur le serveur 1 il y a assez longtemps puis sur ce serveur donc je mis connais assez apar pour les prix :) sa augmente tous le temps.J'ai commencer avec un sura AM mais bon exp m'a vite saoulé et je préfère faire des dudus mais bon avec un AM c'est pas le top donc je me suis créé ce crucru . GRAND MERCI de m'avoir recruter je m'éclate avec vous map2 Exalead Le Mn  8556 . J'ai voulu devenir cruel pour killer tous les gens qui se croyait fort et tous les rageux . J'adore faire rager les gens Exalead Le Mn  8556 , et quand j'ai vus cette guilde , un gas IG m'a donner l'adresse du forum et pas beaucoup de guilde ont de forum .J'ai regarder le tableau de chasse et là j'ai vus que beaucoup de gens dans la guilde n'aimaient pas les gens qu'ils se croient fort et les HL tous simplement .

Sinon pour mon stuff je metterais les screnn quand mon stuff sera finis

Aussi je suis en 3èm donc je me suis mis a bosser donc je me co que le week-end et le mercredi mais défois je résiste pas a la tentation et je me co vers 19h :)
Exalead
Exalead

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exalead Le Mn  Empty Re: Exalead Le Mn

Message  Golan Sam 18 Sep - 13:17

Bienvenue Exalead Le Mn  212313 Exalead Le Mn  212313
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exalead Le Mn  Empty Re: Exalead Le Mn

Message  Exalead Sam 18 Sep - 16:57

Merci :)
Exalead
Exalead

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exalead Le Mn  Empty Re: Exalead Le Mn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum