POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Où va Pourri ?

5 participants

Aller en bas

Où va Pourri ? Empty Où va Pourri ?

Message  Taikii Jeu 14 Oct - 21:10

Vous avez peut-être remarqué que en ce moment , la guilde se meurt...
Perce et Oku sont partis , Ryu se co plus que sur son assa et même les autres se co moins souvent qu'avant...
Sans parler de ceux qui ne se co plus du tout mais qui viennent comme même sur ce forum.
La guilde est inactive et je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour la réveiller.

Taikii

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Map2 , sur le cadavre d'un HL

Revenir en haut Aller en bas

Où va Pourri ? Empty Re: Où va Pourri ?

Message  joannick Sam 16 Oct - 0:30

Faudrait déjà que le chef fasse son retour :(
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où va Pourri ? Empty Re: Où va Pourri ?

Message  Gavroche Sam 16 Oct - 1:01

Y'a des périodes comme ça, personne se co donc des gens s'en aillent... c'est un peu normal mais on en a connu pas mal des moments comme ça ^^ pour moi le simple fait qu'elle soit inactif n'est pas un réel problème...
Le vrai problème est la mentalité globale que j'ai ressenti chez les pourris ces derniers temps. J'ai été très déçu par certains membres, y compris toi Taikii (toi qui claques du doigt pour qu'on fasse quelque chose, estime toi heureux que ceux qui ont construits cette guilde et qui en sont (ou étaient) les dirigeants ne soient pas comme toi, car l'égoïsme n'est pas la crème de la convivialité dans un groupe) et d'autre qui de ce fait m'ont assez surpris...
Même moi je me demande si je vais rester...

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Où va Pourri ? Empty Re: Où va Pourri ?

Message  percephonee Sam 16 Oct - 12:46

En effet Gavroche,
L'esprit des joueurs a bien changé , même de ceux que l'on appréciait et que l'on pensait fidèles...
Et je n'ai pas quitté la guilde car elle était inactive mais pour la mentalité de certains.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation les POURRIS, je garderais contact ig avec ceux qui valent le coup.

Bon jeu et Bonne chance.

Ps : Golan je t'expliquerai tout ca en temps voulu lorsque tu feras acte de présence.

percephonee

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où va Pourri ? Empty Re: Où va Pourri ?

Message  mol0tov Dim 17 Oct - 1:00

oui comme dis précédemment la guilde passe souvent par des phases de calme et d'inactivité, n'oublions pas aussi que depuis septembre les cours oont repris (étant en apprentissage je suis soumis a cette reprise depuis debut septemebre qui fais que je suis moi meme moins présent) mais je doute etre le seul dans ce cas.

pour ce que dis gavroche, je n'ai pas d'avis car je ne connais pas tellement taiikii et la seul fois qu'on a joué ensemble on s'est bien amusé (avec nikhank au coin peche :p).

aprés pour ce qui concerne la mentalité j'avoue ne pas trop comprendre ce que vous voulez dire percephonee et gavroche (surement dut au fait de mon inactivité actuelle) mais j'ai croisé l'autre jour hallo3gg, qui m'a dis qu'il était ancien membre de la guilde et il m'a expliquer qu'il avait quitter la guilde car personne ne l'aidait a xp, je lui ai répondu que ce n'était pas le role de notre guilde de s'xp mais bien de MASSACRER. n'étant plus hunter je ne m'occupe plus du recrutement actuellement mais je me permet de conseiller aux hunters/ générals/ chef d'etre peut etre plus strict au niveau du recrutement pour éviter ce genre de "kikoulool" qui n'ont pas compris le role de la guilde et qui espere ce faire xp.

en esperant que mes propos ne soit pas mal vus.

perce si tu me MP IG pour prendre des nouvelles ou autres se sera avec plaisir
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où va Pourri ? Empty Re: Où va Pourri ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum