POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

4 participants

Aller en bas

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Empty La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

Message  Golan Jeu 28 Avr - 17:16

Pour le contexte : la victime était venu m'aborder en me disant "sale guilde de noob" etc.
Je décidais de la punir grâce à ma méthode secrète que certain parmi vous connaissent déjà.
Puis j’eus cette merveilleuse discussion avec notre petite Diam's :



La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Discut10
La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Discut11
La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Discut12

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 14157 La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 99944 La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 14157
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Empty Re: La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

Message  joannick Jeu 28 Avr - 18:51

Hahahahaha j'me suis bien marré en lisant ta punition, tu l'as vraiment soumise ! La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 212313

-Grosse conne j'espere que tu t'en veux beaucoup !
-ui

J'en pouvait plus là, tu m'as tué, et l'coup du pigeon qui roucoule hahaha
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Empty Re: La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

Message  Golan Jeu 28 Avr - 20:01

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 250254 La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 250254 La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 250254
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Empty Re: La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

Message  Archonte Jeu 28 Avr - 20:46

Enorme je surkiffe !
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Empty Re: La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

Message  Wylander Jeu 28 Avr - 22:56

Alors la je tire mon chapeau a toi Golan , tu la soumise du debut a la fin j'etais mdr' en lisant sa . Bon on c'est que c'est une soumise maitenant on va pouvoir aller la taquiné La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES 212313
Wylander
Wylander

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : retourne toi !

Revenir en haut Aller en bas

La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES Empty Re: La terrible punition de la racaille qui avait insulté les POURRITURES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum