POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La guilde POURRITURES se désintègre

5 participants

Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty La guilde POURRITURES se désintègre

Message  XXXDD Ven 1 Juil - 15:21

Je trouve que tout le monde quite la guilde =(
baou /wesh et c que le début vous allé voire alors je pense qui forai faire plus régulièrement des massacre comme avec Golan .
ok ok ya encore du monde dans la guilde mai presque jamais personne de co
XXXDD
XXXDD

Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : En enfert

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  Tibarne Ven 1 Juil - 15:58

Ah ah ah, très marrant , t'sais que t'en parle 3 ans après.
Tu trouves que beaucoup de gens partent de la guilde ou arrête le jeux (ou encore des cours arrêt ) mais il faut pas oublié qu'on a des vies IRL et que les pourritures ne sont pas des geeks , de plus les vacances seront toujours suivis de cours départ , mais au final tous le monde revient.
Moi par exemple , je peux plus jouer car mon ordi à rendus l'âme , alors que faire ?
Rester toute la journée à glandouiller ou a pleurer sur mon sort (enfin plus celui de mon ordi ^^)
Et bha j'ai tous simplement décidé de travailler cher un pot , qui d'ailleurs les parents sont des vignerons.
Tu verras que le premier mois de vacances , va s'enchainer de départ et le deuxième mois , seras suivis de quelque retour (ou pas).
Moi , je te le dis sincérement , je préférerais rester devant mon ordi que travailler :).
Amicalement Tibarne .
(En espérant t'avoir convaincus et te donnant mon avis)
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  baou Ven 1 Juil - 19:54

DD je dois dire que les POURRITURES sont comme une famille pour moi. Ils mon toujours aidée en cas de besoin et je serai toujours la pour vous quoi qu'il arrive(je peut faire une afaire avec 500m en eu,si une pourriture m’appelle je laisse tous tomber et va l'aider).Il y a de moin en moin de monde co donc pour le moment je vais arreter un peut le pvp, aller op et faire des metin pour up mes skill et avoir de meilleurs équipement donc j'ai quitter les pourritures mais j'èspere pouvoir y rerentrer quand je serais plus fort et ne pas etre considérer come un lache ou un traitre. J'espere eter appeller pour les massacres car je ne vais pas etre pve. Je continue a tuer des pauvres inocent sur mon chemin. Meme si je ne suis plus dans la guilde, je continue a respecter toutes les règle meme si un pourri me tape, j’absorbais les coups ;).La guilde POURRITURES se désintègre  897387
Je comtait créé un nouveau sujet mais c'est fait.
Cordialement baou.
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  Tibarne Ven 1 Juil - 20:19

Baou-tounet :O
Tu fais ce que je t'ai dis , mais enfaite , je crois que t'a pas bien compris .
N'abandonne pas le Pvp , créer toi plutôt une mule drop .
Enfin pour faire cours , regarde dans t'es Mp et vite !
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  joannick Sam 2 Juil - 20:04

Pourquoi quitter la guilde pour drop ? Je vois pas trop l’intérêt ^^'

Pour les départs, ça fait 3ans que la guilde existe et 3 ans qu'il y a des périodes de départ de temps en temps, j'vais essayer de recruter des gens et vous faire faire des massacres mais je ne serais plus beaucoup présent les week-end ...
( vie IRL )

Sur ce, j'espère que certains reviendront vite pour qu'on continue à faire régner la terreur sur Wusang !
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  XXXDD Sam 2 Juil - 20:41

Non ! jai pas dit que je voulai quitté la guilde ! La guilde POURRITURES se désintègre  518401 La guilde POURRITURES se désintègre  518401
XXXDD
XXXDD

Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : En enfert

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  baou Sam 2 Juil - 23:44

xD Dans la guilde ou je suis, un mec ma dit "stp baou,j'ai une faveur a te demander, évite de kill es gents, c'est pas bien pour notre réputation" ^^'. Vivement que je revienne La guilde POURRITURES se désintègre  212313
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  Gavroche Dim 3 Juil - 2:01

baou a écrit:xD Dans la guilde ou je suis, un mec ma dit "stp baou,j'ai une faveur a te demander, évite de kill es gents, c'est pas bien pour notre réputation" ^^'. Vivement que je revienne La guilde POURRITURES se désintègre  212313
Owi pourris moi cette misérable guilde tant qu'à faire, pourris en plusieurs s'il le faut miuahahahahahaa La guilde POURRITURES se désintègre  841799

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

La guilde POURRITURES se désintègre  Empty Re: La guilde POURRITURES se désintègre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum