POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rapport de ma courte visite chez vous

+6
DragonFantom
baou
joannick
asterien
Zazaa92
Tibarne
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Lun 11 Juil - 11:27

Bonjour à vous tous , comme vous pouvez le savoir mon départ temporaire de Metin2 avance à grand pas . Je décide de quitter les plus vite les POURRITURES suite à certaines réclamation de mon départ , je vous fais donc part de mon récapitulatif (rapport) de ma courte visite chez vous ( ma visite à durer 4 mois ) .

1er mois : Dés ma rentrer cher les Pourritures , j'ai desuite aimer le principe de massacrer les Hls et de leur Pourrire la vie de plus des personnes très connus comme Golan , Joannick , Gavroche et bien d'autres m'ont plu sur le plans morale , c'est d'ailleurs grâce à eux que je suis une POURRITURES .

2ème mois : Voici mon deuxième mois chez les Pourritures soit dit en passant que je me sentais comme un poisson dans l'eau et l'envie de me surpasser et de devenir plus fort était pour moi une chose normal,
car mon but était que les Pourritures ne perdent pas leur splendeur .

3ème mois: 3 ème mois , mon ordinateur rend l'âme je ne peux donc plus précher les paroles des Pourritures , c'est à partir de ce moment que je décide de rester sur le forum afin de suivre chaque pas et geste de chaqun dans l'unique but de ne pas loupé les raids , les victimes que vous auriez pus massacrés .

4ème mois: Mon 4ème mois chez les Pourritures , je me connecte une dernière fois pour expulser TheKilleur de la guilde , histoire de ne pas prendre des places pour rien . C'est aussi le départ de beaucoup de personnes comme Golan un départ d'ailleurs qui nous auras tous marquer et l'a venus de 2 nouveau chefs Joannick et percephonee , c'est d'ailleurs à ce moment que je vous anonce mon départ .A ce moment beaucoup de personnes me manque de respect

Voilà mon rapport , vous l'aurez sans doûte compris , je quitte les Pourritures à cause certains comportement qui me semble non adapter à cette guilde .
Malgrès que je ne suis personne dans cette guilde je pense que donner mon avis sur chaqun d'être vous semble plus appropié qu'un ' Au revoir les copains'

Golan : Ah là là , tu es un sacré personnage Golan tu es la première personne que je vois discribuer des fessées InGame , si j'avais un seul conseille à te donner , retire cette carapace de vautour et laisse place au vrai Golan , un jeune homme d'une très grande compation et d'un grand coeur mais je sais bien que mon conseille ne te serviras plus à rien vus que tu ne joues plus .

Joannick : Joannick , je dois avouer que des ' Ah ah ah ah ah ' me manqueront et que t'a joie et t'a bonne humeur aussi . J'espère que tu gouverneras bien cette guilde et qu'elle ne perde rien de sa splendeur .

Wylander : Ah toi , je crois que tu es la personne qui me manqueras le plus tu es bien entendu mon meilleur amis IG et tu as une place dans mon coeur ^^ .

Archonte : Je n'ai pas vraiment eus le temps de bien te connaître mais tu sembles être une personne bien , même très bien.Je t'encourage à esseyer de jouer un peu plus car finalement ton perso a l'air d'être un mini roxxeur ^^ .

Gavroche : Tu es la seul personnes que je n'ai pas vraiment très bien connus mais tu me sembles être un mec bien et cultiver , bonne continuation ^^ .

Astérien : Bha pas grand chose à dire sur toi à par que tu es un mec bien et que tu as une mentalité super ^^ , continue ainsi !

Zazza : Je ne te connais que très peux mais tu es une fille bien et très sympathique , j'espère t'avoir aidé pour t'as futur présentation .

Baou : Bonne mentalité et bon savoir vivre , bonne continuation avec ton N ( Et Souviens toi tu me dois encore 2.5M ^^ )

A votre avis pourquoi écrit-on le mot POURRITURES tous en masjucule car l'écrire avec seulement un 'P' majuscule serais une insulte à l'égard de cette guilde.
C'est sur cette belle phrase que je vous laisse si par hazard les personnes qui ont des choses à me reprocher en parle ici !


Dernière édition par Tibarne le Mar 12 Juil - 9:05, édité 1 fois
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Zazaa92 Lun 11 Juil - 18:51

Oh.. Sa en fait des départ de la guilde .. :x
Pour ma part moi aussi je t'ai trouvée sympathique comme tu dis :p , j'aurais bien aimée te connaitre un peu plus ig mais bon . :$
Pour la présentation , oui tu m'a beaucoup aidée et je vais la faire ... Euh.. en rentrant chez moi ! En espérant que tu y jetteras un coup d'oeil . :)
Zazaa92
Zazaa92

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  asterien Lun 11 Juil - 18:56

Et bien, je suis surpris que tu me dise ca
En effet, IRL, je suis un des plus mature de mes amis...... Enfin bref
Si je comprend bien, tu continue quand même le jeu hein? =)
Moi aussi, j'ai quitté les pourris hier pour le(s) raison(s) suivante(s) :
Des haut placés des POURRITURES ne sont pas satisfaits de mon level 32 ( encore ça ,ça va, c'est normal)
Mais surtout que je suis pas assez fort pour être "digne" des pourris et je compte bien être lvl 42 minimum afin de pouvoir rentrer de nouveau chez les Pourris! ( Et surtout d'avoir un nouveau stuff )!

Que dire de plus, Tibarne, je n'ai pas trop eu le temps de te connaître et de te parler,ou bien de faire des massacres
avec toi, mais je compte bien me rattraper !!! (Si tu continues le jeu ) ^^'


asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Lun 11 Juil - 20:58

Tu es très perspicace jeune pomme .
Je suis comme une guoute de pluie je m'évapore mais au final je reviens toujours mais le plus souvent sous une forme différente
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  joannick Mer 13 Juil - 12:23

Ne reviens pas sous la forme d'un HL ... Rapport de ma courte visite chez vous 8556

Tu nous manqueras à tous, et si tu veux redevenir pourri y'a pas de problème ^^
ça fait plaisir de voir un joueur qui part en faisant un grand texte de départ, c'est beaucoup mieux que " Les amis cété bien mais jpar ++ "

Merci d'avoir fait l’effort de faire tout ça et d'avoir dit ce que tu pensais de chaque personne !
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  asterien Mer 13 Juil - 13:48

N'empeche, je suis flatté, que tu parles de moi ainsi et que tu dis des choses sur moi juste après les hauts-placés ^^'


asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Mer 13 Juil - 14:10

Quand on veut rentrer ou quitter les Pourries faut le faire avec classe , c'est la moindre des choses .
Astérien , je suis moi même flatté d'avoir pus te connaïtre et ceci vaut pour tous les Pourries sauf certains qui m'ont quand même eus la mabilité de me dire , des choses comme la phrase suivante :
'A oué case toi sal merd'
'B1 fai poor twà tit con'
C'est davange pour ces raisons que j'ai fais ce topic
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  baou Mer 13 Juil - 14:42

C'est très touchant titi. J’espère que tu continua sur le jeu(enfin rester un peu avec nous).Pour ce qui est des 2.5m, tkt pas je ne l'ai ai pas oublier.Comte tu rester encore un peu crucru ou devenir positif?
Merci, mon n est lvl 39 =)
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Mer 13 Juil - 21:06

Alors voilà ce que je compte faire , Vendre ton mon stuff de Guerrier vs un stuff Ninja , j'ai déjà économiser 90 manu dague filante et pareil pour les embuscade , des que je pourrais jouer je reviendrais
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Zazaa92 Mer 13 Juil - 22:42

T'inquiète Titi j'aime les monologues ... :x Nan , nan sérieux ! Bonne chance pour ton N j'espère que tu reviendras vite ! :p
Zazaa92
Zazaa92

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Jeu 14 Juil - 7:42

Owiii Zazza *-* ! T'es toujours avec , on sait qui ?
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Zazaa92 Jeu 14 Juil - 11:55

Tibarne a écrit:Owiii Zazza *-* ! T'es toujours avec , on sait qui ?
Nan
Dit tu revient quand chez les pourris sinon ?! :p


Dernière édition par Zazaa92 le Mar 16 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Zazaa92
Zazaa92

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Jeu 14 Juil - 12:18

Bha j'ai plus d'ordi me reste plus que mon Ipod donc c'est corsé pour jouer à Metin2 ...
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  asterien Lun 18 Juil - 11:55

Aie :/
On t'attendra toute facon ^^'

Au fait, le message d'avant , tu disais que des gens te traitaient de merde etc....
Laisse tomber, c'est des kikoolols et j'aime pas trop ce genre de type ><
Toi non plus je pense ^^"
asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Lun 18 Juil - 12:45

Exact jeune pomme ^^ .
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  DragonFantom Lun 18 Juil - 13:22

Tibarne sa serai pas XXXDD qui ta dit sa parce que vous vous entendé pas très bien ?
DragonFantom
DragonFantom

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Ici. A non je suis là =)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty tkt

Message  alex72 Lun 18 Juil - 14:59

tkt je regrette pas que tu parte tu peux avoir l'esprit tranquille !!!!! Rapport de ma courte visite chez vous 925267
alex72
alex72

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Bakra

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Lun 18 Juil - 20:44

Cher Bouboule ,

Sâche que je n'ai que faire de t'es petit extra , ' A wi par comme ca trankil ' ... Tu te prend pour qui ? T'es un jeune alnaphabète et tu crois vraiment que je vais partir pour faire plaisir à quelque inculte dans ton style , des gens comme toi on fait que mes amis sont partis sur des SP --' . Tu crois que je quitte les Pourritures par simple 'envie' de ma part , nan loin de là sale ...

Monsieur , serait-il Anti-Tibarne ? Déjà efforce toi de marquer mon pseudo normalement , je m'efforce de le faire , un peu de civisme ne tue pas ...

Beaucoup enfin 'beaucoup' quelque personne m'ont demandé pourquoi je partais mais c'est à cause des petits merdeux dans ton genre , une pourritures en temps normale doit être digne et classe mais tu me sembles être plutôt le contraire , finalement je rejoins la pensée de Okularnik :
'Les Pourritures sont des personnes super , mais certains ont une personnalité de merde' .
Sur-ce bonne journée --' !
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  asterien Jeu 21 Juil - 12:09

Beau discours pour quelqu'un de classe ^^'
asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  tempesty Jeu 21 Juil - 13:50

bravo tibarne
tempesty
tempesty

Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : parti préparer ta tombe

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Tibarne Jeu 21 Juil - 13:53

Bizarrement j'aurais compté sur Marsh' pour corriger mes fautes ? Bizarre , nan ?
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Marshmalow Jeu 21 Juil - 20:02

Oh, tu voulais que je corrige tes fautes ici aussi ? C'est d'accord.

"t'es" = "tes" / "extra" = "extras" / "prend" = "prends" / "alnaphabète" = "analphabète" / "on" = "ont" / "quelque personne" = "quelques personnes" / "normale" = "normal" / "sur-ce" = "sur ce".

J'ai eu la flemme de corriger le texte de départ, comprends que je n'ai pas que ça à faire Rapport de ma courte visite chez vous 640951
Marshmalow
Marshmalow

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  XXXDD Jeu 21 Juil - 22:20

A + Et Mauvaise continuation !
Bon vent .
XXXDD
XXXDD

Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : En enfert

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  baou Ven 22 Juil - 1:15

HEEEEOOO, srx stopper sa merde.
Vous oublier que vous ète des POURRITURES ou des ex-POURRITURES alors comportez vous comme tel!
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  joannick Dim 24 Juil - 12:06

Marsh t'es pas obligé de corriger toutes ses fautes même si parfois c'est flagrant, j'trouve pas ça sympa de le corriger lui alors que certains font 10 fois plus de fautes ...

XXXDD c'est quoi ce comportement ? Tu crois que tu es digne d'un pourri en disant ça ? Le jour où tu arrêtes le jeu ou tu quittes la guilde tu veux qu'on te rejette comme un déchet comme tu viens de le faire ?

Recommence ça et la prochaine fois que j'me co je te vire !
Les POURRITURES sont une famille, pas un vulgaire groupe dont les membres s'entraide quand l'envie les prends.

Qu'il soit actif ou pas IG, il reste pourri et donc tu lui dois le respect comme tu le dois à tout l'monde ( c'est pareil pour tout le monde )

Désolé Tibarne pour son comportement ...
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de ma courte visite chez vous Empty Re: Rapport de ma courte visite chez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum