POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin!

2 participants

Aller en bas

Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! Empty Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin!

Message  Kurotsuchy Dim 2 Déc - 20:03

Salut bande de POURRITURES! Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 8556

Je viens seulement de remarqué que je ne me suis encore jamais vraiment présenté!
Et bien c'est très simple je suis:fou,psychopathe, Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 14157 adepte du masochisme,sadique et très peux sociable (quand ils ne sont pas crucru Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 897387 ) Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 215166
Mais sinon pour vous les crucru je suis:sociable,fou,psychopathe,adepte du masochismes Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 14157 ,sadique et gentil Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313 Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 841799
(kukukuku)
Que pourrais-je dire d'autre....
Eh bien certains me connaissent depuis maintenant plus d'un an,d'autres ne me connaissent que de noms ou tout simplement pas et bien sachez que si vous faites parties de la guilde POURRITURES (oui si vous n'êtes pas l'un de ses parasites qui scouate le fofo sans être de la guilde),je m'en payerais une bonne tranche de gens avec vous!Voir même je boufferais le cadavre tout seul,si vous n'êtes pas assez rapide... Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 925267

Mais surtout n'oubliez pas,jouons à tuer les gens et surtout les hls,les kikou,les rageux et les hls qui sont kikou et rageux!
Un jour nous pourrions devenir les maîtres du monde Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 99944
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! Empty Re: Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin!

Message  baou Dim 2 Déc - 22:14

C'est un plaisir de massacrer a tes côtés ! =D Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 212313
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! Empty Re: Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin!

Message  Kurotsuchy Dim 2 Déc - 22:25

De même Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! 250254
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin! Empty Re: Yo,les POURRITURES kuro se présente enfin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum