POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour imminent des POURRITURES

3 participants

Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Retour imminent des POURRITURES

Message  finwe Sam 4 Déc - 9:04

Je me suis absenté plusieurs mois pour des raisons que j'ai exposées aux chefs de cette guilde.
A mon départ, notre guilde dominé tout wusang, jusqu'au delà des frontières de l'empire bleu!

Après tout ce temps d'absence je dois dire que... Je suis très déçu !
Un chef devenu alcoolique, lâché par tous les leader de cette guilde, des membres qui ne saurait pas écorché un loup bleu!

Ce temps est terminé, actuellement je parcourt les terres de la map2 et de l'OP semant le chaos partout où je passe, en clamant au victime agonisant dans la neige, le funeste retour de notre noble guilde.
J'annonce notre retour, et depuis deux jours, je constate un nombre grandissant d'assassin sortant de l'ombre et se joignant à moi!

Il est temps, le hl qui se croit à l'abri est écoeurant, nous allons les renvoyer là où ils étaient durant l'âge d'or des POURRITURES: dans leurs petits souliers, à l'ombre des murs et sur les places de villages.

Car bientôt, les places de villages seront les seuls endroits sures pour les hls =D

Mettez le feu d'antan aux terres de metin brave POURRITURES
Gloire à Golan =D
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Re: Retour imminent des POURRITURES

Message  mol0tov Sam 4 Déc - 13:32

je suis heureux de revoir des membres motivés comme toi, c'est vrai que ces derniers temps un ou des membres de la guilde recrutait sans respecter les regles de recrutement et aujourd'hui nouis voici avec des cruels qui ne valent pas le moindre chien errant. étant général je compte d'ici peu faire un nettoyage en commencant par remercier ceux qui ne sont meme pas présenté sur le forum (comme l'avias fais l'ex général syrys).si POURRITURES veut une chance de conservé sa réputation il nous faut réagir
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Re: Retour imminent des POURRITURES

Message  finwe Sam 4 Déc - 13:38

Félicitations pour ta promotion général je savais pas =D

quoiqu'il en soit la récréation est terminée et nous l'avons fait remarquer avec Golan en OP bleu et rouge (ah l'OP =') )
il est temps pour les hl de recommencer à lécher nos bottes salie par la poussière des tavernes dans lesquelles les derniers résistants se noyait dans l'alcool ^^
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Re: Retour imminent des POURRITURES

Message  executeuur Sam 4 Déc - 14:06

surtout que POURRITURES N'est plus tout seul ;)

executeuur

Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : amin_71600@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Re: Retour imminent des POURRITURES

Message  mol0tov Dim 5 Déc - 3:07

finwe a écrit:Félicitations pour ta promotion général je savais pas =D

quoiqu'il en soit la récréation est terminée et nous l'avons fait remarquer avec Golan en OP bleu et rouge (ah l'OP =') )
il est temps pour les hl de recommencer à lécher nos bottes salie par la poussière des tavernes dans lesquelles les derniers résistants se noyait dans l'alcool ^^

pas seulement OP mais aussi la map2 et tout le reste de wusang
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Re: Retour imminent des POURRITURES

Message  finwe Dim 5 Déc - 8:55

mouhahaha oui partout ! Retour imminent des POURRITURES 212313 Retour imminent des POURRITURES 212313 Retour imminent des POURRITURES 212313
finwe
finwe

Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : sur metin ^^

Revenir en haut Aller en bas

Retour imminent des POURRITURES Empty Re: Retour imminent des POURRITURES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum